Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samsam2350
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:25

alors ok je télécharge spark 4 puis je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jetkid57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jetkid57


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2010

spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: Re: spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:53

tu chercher un tuto sur le net et tu t'en sert
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: Re: spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:24

samsam2350 a écrit:
alors ok je télécharge spark 4 puis je dois faire quoi ?

INSTALLER DES NOUVEAUX MODELS DE VEHICULES

Donc ce qu'il vous faut:

- Votre GTA IV ou EFLC

- Spark IV 0.6.8 dispo ici:


Voilà, donc c'est parti! Suivez bien:

1) Allez dans votre dossier GTA IV OU eflc puis allez dans cdimages (...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages) OU (...\Rockstar Games\EFLC\pc\models\cdimages) ou encore (...\Rockstar Games\EFLC\TBOGT/pc\models\cdimages) puis faites une copie du fichier vehicles.img, coller-le ou vous voulez, mais dans un endroit ou vous pouvez facilement vous rappeler où il est, car ce fichier est précieux.

2) Après avoir téléchargé SparkIV 0.6.8.rar, extrayez-le ou vous voulez, puis ouvrez le dossier SparkIV 0.6.8 puis ouvrez SparkIV.exe

3) Après avoir lancé SparkIV, faites "Open" puis allez dans votre répertoire où est situé le fichier vehicles.img (il est dans ...\Rockstar Games\EFLC\pc\models\cdimages) (Attention, n'ouvrez pas celui que vous avez copié car ça ne sert à rien )

4) Après avoir ouvert le fichier Vehicles.img qui est dans ...\Rockstar Games\EFLC\pc\models\cdimages, vous allez voir plein de noms, ces noms sont les noms de voitures du jeu.

Choisissez la voiture à modifier (par exemple, si vous avez téléchargé la voiture "Police Comet" dispo ici: http://modmygta.com/index.php?r=details&id=326 ,
Quand vous ouvrez votre fichier GTA4mods.com_CometPolice[GTAIV].rar, vous allez voir 2 fichiers: police2.wtf et police2.wtd, extrayez-les ou vous voulez.
Ensuite, cliquez sur "Import", et vous choisissez les fichiers police2.wtd et police2.wtf que vous avez extrait tout à l'heure, et le tour et joué!
Pour vérifier faites un double clic sur le fichier .wtf que vous venez de mettre dans SparkIV, et vous devriez voire votre model. (Des fois aucun model ne s'affiche, ce n'est pas grave)

5) Faites Rebuild, puis Save, puis vous pouvez fermer SparkIV.

Maintenant vous pouvez jouez avec votre nouvelle voiture !
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: wech   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:15

Shocked ouaa ta gerer le tuto la bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: Re: spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:06

Smile il en fallait un lol
Revenir en haut Aller en bas
DieSel59
Membre StuntR
Membre StuntR
DieSel59


Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : maubeuge

spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: Re: spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:37


je sais la faire mais un jour joublierais alor je naurais qua regarder le tuto de RoH

...


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rVUOK2u9bV0
samsam2350
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: Re: spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. Empty
MessageSujet: Re: spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.   spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spark 4 ? j'arrive pas a m'en servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: