Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Installer un véhicule

Aller en bas 
+14
forzabastia2b
StuntR Fabio59
idris
Salortimeduk
davidgta
Blizzlike76
flafla30
thekillergtaiv
gtakillfrench
soso47260
StuntR SpiikeR
StuntR ben44
jkljkljkljkl
Stunt® RoH59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:09

INSTALLER DES NOUVEAUX MODELS DE VEHICULES

Donc ce qu'il vous faut:

- Votre GTA IV ou EFLC

- Spark IV 0.6.8 dispo ici:


Voilà, donc c'est parti! Suivez bien:

1) Allez dans votre dossier GTA IV OU eflc puis allez dans cdimages (...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages) OU (...\Rockstar Games\EFLC\pc\models\cdimages) ou encore (...\Rockstar Games\EFLC\TBOGT/pc\models\cdimages) puis faites une copie du fichier vehicles.img, coller-le ou vous voulez, mais dans un endroit ou vous pouvez facilement vous rappeler où il est, car ce fichier est précieux.

2) Après avoir téléchargé SparkIV 0.6.8.rar, extrayez-le ou vous voulez, puis ouvrez le dossier SparkIV 0.6.8 puis ouvrez SparkIV.exe

3) Après avoir lancé SparkIV, faites "Open" puis allez dans votre répertoire où est situé le fichier vehicles.img (il est dans ...\Rockstar Games\EFLC\pc\models\cdimages) (Attention, n'ouvrez pas celui que vous avez copié car ça ne sert à rien )

4) Après avoir ouvert le fichier Vehicles.img qui est dans ...\Rockstar Games\EFLC\pc\models\cdimages ou (...\Rockstar Games\EFLC\TBOGT\pc\models\cdimages) vous allez voir plein de noms, ces noms sont les noms de voitures du jeu.

Choisissez la voiture à modifier (par exemple, si vous avez téléchargé l'audi s3 v1.1 dispo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand vous ouvrez votre fichier 1275085621_Audi_s3_2006_by_arvid11_v1.1.zip, vous allez voir 2 fichiers: feltzer.wtf et feltzer.wtd, extrayez-les ou vous voulez.

-Ensuite, cliquez sur "Import", et vous choisissez les fichiers feltzer.wtd et feltzer.wtf que vous avez extrait tout à l'heure, et le tour et joué!
Pour vérifier faites un double clic sur le fichier .wtf que vous venez de mettre dans SparkIV, et vous devriez voire votre model. (Des fois aucun model ne s'affiche, ce n'est pas grave)

5) Faites Rebuild, puis Save, puis vous pouvez fermer SparkIV.

Maintenant vous pouvez jouez avec votre nouvelle voiture !

PS : certains vehicules : sont a importer dans les 2 . img
DUKES , FAGGIO , FUTO , MANANA , NRG900 , PCJ , SANCHEZ , SERRANO , STALLION ,ZOMBIE
Revenir en haut Aller en bas
jkljkljkljkl
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:06

Mai comment on change le handling c ou Svpp ????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
StuntR ben44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 29
Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Nantes(44)

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:09

Merci de ne pas confondre entre CHANGER LA TEXTURE DES VOITURES ET LE HANDLING lol! lol!

Merci d'avoir lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jkljkljkljkl
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:15

JE NE SAIS MEME PAS SA SERT A KOI LE HANDLING C COMMENT ET SA SER A KOI STP bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: re   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

jkljkljkljkl a écrit:
Mai comment on change le handling c ou Svpp ????????????????????????????????????

un "bonjour" c'est dur ?

pourquoi t'écris en rouge ? pas très poli sa

fautes d'orthographe et flood


et tu crois que l'on vas accepter de t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
soso47260
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:51

Bonjour ! Quand on fini tous sa on fait comment pour avoir les voitures dans le jeu Sad ?
Pour s'en servir! Merci de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gtakillfrench
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:43

jkljkljkljkl a écrit:
Mais comment on change le handling c'est ou Svpp ????????????????????????????????????


je suis sûr que la prochaine fois t'aura 20/20 xD
------------------------
sinon soso tu prend la voiture remplacée puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
soso47260
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:17

J'ai pas trop comprit quand tu dit la voiture remplacée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gtakillfrench
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:02

si tu met une voiture sultanrs.wtd et sultanrs.wtf sa remplace la sultan rs donc va chercher une sultan rs et ta t'a voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:05

gtakillfrench a écrit:
si tu met une voiture sultanrs.wtd et sultanrs.wtf sa remplace la sultan rs donc va chercher une sultan rs et ta t'a voiture ...

tu peux aussi changer directement le nom de ton véhicule en celui que tu souhaite

peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:02

Salut,

J'ai pas trop compris Spiiker tu peux changer le nom du véhicule.ex: sultanrs on peux l'appeler audi s3 si on peut faire ca tu peux me dire comment on fait

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: re   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:29

thekillergtaiv a écrit:
Salut,

J'ai pas trop compris Spiiker tu peux changer le nom du véhicule.ex: sultanrs on peux l'appeler audi s3 si on peut faire ca tu peux me dire comment on fait

Merci !

non si tu as un véhicule qui s'appelle par exemple "Dukes", tu peu le modifier en "Sultanrs"
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:37

a ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
flafla30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:57

bonjour moi quand je fait import sa me met un message d'erreur comme quoi je peut pas les importer ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:08

flafla30 a écrit:
bonjour moi quand je fait import sa me met un message d'erreur comme quoi je peut pas les importer ??? Twisted Evil
quel erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
flafla30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:13

Une erreur comme quoi je peux pas le copier
Revenir en haut Aller en bas
flafla30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:31

re sa y est je les ai .mais il y a un petit problème quand je lance le jeu tout bon je sort je voit les voitures modifier et quelque temps après disons 1 min il y a ecrit erreur fatale et la je ne comprend pas pourtant je voit mes voitures exemple peugeot 106 voila pouvez vous m'aider?????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: re   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:07

soit tu met trop de voiture soir une de tes voiture a un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
flafla30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:08

Sa y est trop content bon j'y est passe 1 boudine a telegargee des Système mais bon tout fonctionne en faite le beug veinait du handling qu'il fallait par celui de la voiture telegargee Sinon sa déchire désole du mot mais c'est trop cool j'ai installe la porche carrera


j'ai un petit problème savez vous changer les écriture du genre SDFA \-/É=¨]^?i•èv
ÂOªZ79I‹Màîæl sur bloc notes c'est cela qui fait beuger le jeux pour des numero
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:07

flafla30 a écrit:
Sa y est trop content bon j'y est passe 1 boudine a telegargee des Système mais bon tout fonctionne en faite le beug veinait du handling qu'il fallait par celui de la voiture telegargee Sinon sa déchire désole du mot mais c'est trop cool j'ai installe la porche carrera


j'ai un petit problème savez vous changer les écriture du genre SDFA \-/É=¨]^?i•èv
ÂOªZ79I‹Màîæl sur bloc notes c'est cela qui fait beuger le jeux pour des numero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
flafla30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:57

et cela permet de modifier le jeux sans beug
Revenir en haut Aller en bas
Blizzlike76
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:40

Bonjour, ton tuto est très bien Very Happy gg (Y)
Mais, j'ai pas compris ton passage avec les futos,dukes,etc.... Tu pourrais m'éclairer stp :p ?
Et sinon, j'vais bientôt acheter le jeu sur pc, uniquement pour faire des mods, j'voudrais savoir quelques petits trucs. (la réponse attendu à cette dernière question est plutôtde répondre à ===> Où je pourrais poser ces questions x) ? )
Merci d'avance, très bon fofo
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:12

Blizzlike76 a écrit:
Bonjour, ton tuto est très bien Very Happy gg (Y)
Mais, j'ai pas compris ton passage avec les futos,dukes,etc.... Tu pourrais m'éclairer stp :p ?
Et sinon, j'vais bientôt acheter le jeu sur pc, uniquement pour faire des mods, j'voudrais savoir quelques petits trucs. (la réponse attendu à cette dernière question est plutôtde répondre à ===> Où je pourrais poser ces questions x) ? )
Merci d'avance, très bon fofo

Salut !

je te conseil déjà d'acheter le jeu pour voir comment ce comporte celui-ci voir ce qu'il est capable de faire et ce qui a déjà été fait
il y a déjà pas mal de mods

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
Blizzlike76
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:32

C'est bon, j'ai acheté le jeu et c'est en train de s'installer ^^' On verra après Smile
Au pire, par message perso Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: re   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:22

prend mon xfire si tu veut sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installer un véhicule Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer un véhicule   [TUTO] Installer un véhicule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer un véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MODDING POUR GTA IV :: Tutoriels, Utilitaires et Mods :: Tutoriels-
Sauter vers: