Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adh44 hai44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) Empty
MessageSujet: recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic)   recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:37

salut a tous je m'adham
age :14 ans
sexe: homme

je sui un fan de gta (j'ai acheté gta4 a sa sorti xbox et après j'ai acheté le version la version pc aussi a la sorti) donc je connai gta par coeur I love you
je connai aussi quelque meubre de la team
je fai pas chié le monde mais qu'en on me cherche on me trouve
je sui assé fort en stunt et je fais quelque video (youtube=adhtoxic)
joue sur le live xbox avec gta eflc ,alors pour les meubre qui l'ont sur xbox je sui d'accord pour faire une parti
et bien sur j'ai gta pc

ma config:fujitsu siemens amilo xi3650,C2D T7700,GEFORCE 9600MGT 512MB,4GB DDR3,win7 64bit et win XP 32bit
niveau informatique:programmeur et reparateur (mon père a un magasin d'informatique et a 7 ans j'installai win 2000 sur des pc

alors je voudrai bien faire parti de la team pour m'amusé et faire des stunt sur gta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) Empty
MessageSujet: re   recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:01

Salut

desoler Nous recrutons des joueurs ouvert d'espris

de 17 a 77 ans avec un minimum de connaissance en jeu

Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
adh44 hai44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic)   recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:23

ne t'inquiète pas, malgrès mon age assé jeune, je sui très mature d'esprit(je n'aime pas les gens qui t'emmerde sont raison) et j'ai une grand connaissance du jeu(terminé 2 fois gta4,1 fois tlad,1 fois tbogt)

ps:j'ai pas gta eflc sur pc pour l'instant, (quelqu'un pourait m'aidé a l'avoir sur le net,j'en n'ai trouvé un, mais j'ai du mal a l'installé,parce que pour le moment j'ai plus de dvd vierge et mon lecteur virtuelle bug avec l'installeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic)   recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de adh44 hai44 (alias adh44toxic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team StuntR :: Zone Recrutement-
Sauter vers: