Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème de voiture dans gta eflc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wesh16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wesh16


Age : 27
Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ruelle/Touvre

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:34

bonjour
voici mon problème
j'ai suivi les indication pour pouvoir mettre des voiture dans eflc tout a bien fonctionner quand j'ai télécharger la 207 cup elle apparaissait sans problème ensuite j'ai télécharger une Aston martin one 77 les scooter mbk tout en suivant bien sur les indications au passage j'ai voulu modifier le handling de la futo donc de la 207 cup puis en jouant aucune apparition de voiture téléchargées ni de scooter puis aussi en mettant Aston martin one 77 a la place de la blista compact en entrant dans le jeu pas d'aston ni de blista voila mon problème je pensais a désinstaller mon jeu pour recommencer a zéro mais si vous pouvez m'aider merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: re   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:29

tu utilise SparkIV ? tu rebuild and save ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
wesh16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wesh16


Age : 27
Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ruelle/Touvre

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: Re: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:39

ouioui je suis toutes les indications
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: re   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:46

regarde dans ton fichier vehicules.img en l'ouvrant avec sprakIV et vérifie si tu as toutes les voiture que tu doit avoir
et fait la même chose dans ton fichier handling
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
wesh16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wesh16


Age : 27
Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ruelle/Touvre

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: Re: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:59

j'ai tout dans véhicles .img handling sa maffiche les voiture dorigine enfin le nom
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: re   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

normalement si tu a bien suivit tu devrais avoir fait une sauvegarde de tes fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
wesh16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wesh16


Age : 27
Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ruelle/Touvre

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: Re: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: re   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:18

et bien tu remet tes fichier d'origine en faisant un teste en jeu pour être sur que tout est remis a zéro

et en suite tu change t'es véhicules un par un en en oubliant pas rebuild and save entre chaque véhicules

et de tester en jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
wesh16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wesh16


Age : 27
Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ruelle/Touvre

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: Re: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:25

okje ferrai sa excuser moi mais la faut que ji aille jvous direz de quoi en est'il bye merci bcp encore
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: Re: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:08

wesh16 a écrit:
okje ferrai sa excuser moi mais la faut que ji aille jvous direz de quoi en est'il bye merci bcp encore
pour le sccoter il faut l'importer dans EFLC et TBOGT
Revenir en haut Aller en bas
wesh16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wesh16


Age : 27
Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Ruelle/Touvre

problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: Re: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:06

rebonjour
une dernière question es-que pour moi moins compliquer la vie je peut directement importer tout les voitures dans tout les fichiers the lost and damned the ballad of gay tony et eflc si je peut tout les mettre dans les 3 fichiers si sa ne fera pas de problème???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de voiture dans gta eflc Empty
MessageSujet: Re: problème de voiture dans gta eflc   problème de voiture dans gta eflc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de voiture dans gta eflc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: discussion générale-
Sauter vers: