Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markshmit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:46

Bonsoir les stuntR

Moi c'est Markshmit, je suis tombé sur une de vos vidéo sur youtube et me voici donc sur votre forum.
Je ne veut pas demander une candidature pour la team car je ne pense pas avoir assez de temps à investir là dedans. Mais j'aime beaucoup le stunt sur GTA et je cherchais du monde avec la même passion, alors en plus tomber sur une team française c'est sympa.

Je suis actuellement en Martinique donc j'ai des horaires décalées (5h de moins, je me connecte vers 19h donc minuit en métropole)
Enfin bon tous ça pour dire que je serai content si possible en rejoignant une de vos sessions pour partager de bon moment sur GTA, en stunts ou tout autres délires !!

à bientôt, bon ride !

PS: désolé de créer un topic dans la zone de recrutement, mais je n'ai pas trouvé de rubrique plus adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Markshmit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:32

Pardon pour le post au mauvais endroit, je l'ai fait rapidement hier soir et je ne voyais que la sction teamR, en cliquant sur acceuil les autres rubrique du fofo sont apparues.

Sinon pour une présentation rapide :

J'ai 29 ans (et oui je sais), animateur 3D débuté dans la série télé puis le jeux vidéo, actuellement dans l'architecture (temporairement car pas de dévellopeur JV à madinina). En Martinique depuis 6 mois et pour encore 6 mois histoire de bien profiter du soleil.

Concernant GTA je me suis amusé avec des tainer sur SA et avec des potes nous avions modélisé notre quartier de Lyon pour l'intégrer, mais on à jamais vraiment réussi. Concernant le 4 je n'ai as encore testé de trainers ou autres car je préférai finir complètement l'histoire avant cela (ce qui est fait)
Actuellement sur eflc car j'ai des problèmes de lecteur DVD et je n'arrive plus a lire mon gta4 version boite.

Voila c'est tous pour le moment, en espérant vous voir un de ces soirs in-game
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: re   Salut tous le monde I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:03

salut ! pas de soucie pour la place du post =)

la team est composée d'une dizaine de membres de 17 a 42 ans =)

c'était une bonne idée le projet "lyon" sur SA dommage que tu n'as pas pu aboutir

sinon oui pas de soucie pour jouer ensemble c'est quoi ton gamer tag ??

peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
Markshmit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:14

Si je dis pas de conneries ça doit être Markshmit (j'me perd avec tous ces trucs de steam, game for windows live, social club et compagnie ...)

Ce soir je serai sur TBOGT pour tester quelques stunts en moto que j'aimerai bien rentrer, de 23h30 à 3 ou 4 h du mat pour vous.
9a me permettra de tester le native trainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markshmit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:24

Re salut,

Bon suite à des problèmes de net (orange Martinique ça marche encore moins bien que la sncf) j'ai pas pu me connecter depuis presque 2 semaines.
Mais bon tout est rentré dans l'ordre et me revoilà en ligne, j'ai récupérer le trainer et trouvé quelques fonctions, seulement comme je joue sur un portable je n'ai pas de clavier numérique et j'ai quelques soucis pour naviguer dans les onglets du trainer.

J'essaye de remédier à ce problème et je rapplique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:33

Markshmit a écrit:
Re salut,

Bon suite à des problèmes de net (orange Martinique ça marche encore moins bien que la sncf) j'ai pas pu me connecter depuis presque 2 semaines.
Mais bon tout est rentré dans l'ordre et me revoilà en ligne, j'ai récupérer le trainer et trouvé quelques fonctions, seulement comme je joue sur un portable je n'ai pas de clavier numérique et j'ai quelques soucis pour naviguer dans les onglets du trainer.

J'essaye de remédier à ce problème et je rapplique en ligne.


scratch achète un clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
Markshmit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:12

Sur cette ile, en magasin ou avec les frais de ports ça va me couter un bras. Puis j'ai déjà trop de bordel à revendre dans 3 mois quand je rentrerai, donc j'essaye de trouver une solution sinon ce sera pour septembre prochain avec en plus un vrais PC tous neuf.
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:23

Salut a toi Markshmt,

Fait pas de frais et garde tes $ pour ton nouveau pc et de toute façon tu a besoin de tes 2 bras ( mains ) pour joué fait pas de bêtise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
Markshmit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:18

Bon alors voila le problème est réglé mon PC s'est envolé par la fenêtre la semaine dernière. Je bossai dans la chambre, je suis parti pisser et quand je suis revenu, plus de portable sur le bureau, seul explication quelqu'un a enjambé le balcon est passé par la fenêtre et est parti avec (maison de 2 étages et un escalier passe prêt de notre chambre)

Donc obligé de raccourcir mon voyage pour rentrer, me prendre un nouveau PC et recommencer à bosser.
Mon choix pour le moment c'est cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intel Core i7 870 2,93 GHz
Mémoire cache 8 Mo de cache L3
Refroidissement Cooler Master Hyper 212 Plus

NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1024Mo

Asus P7P55D
Socket 1156

2x G.Skill DIMM DDR3 PC12800 2Go

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une config similaire et si elle suffit pour faire tourner GTA full détails en 1920x1080.
Je continu de chercher d'autres infos pour voir si je peut diminuer un peut et réduire le cout de la tour, j'essaye d'arriver dans les 700€ ça serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Markshmit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:49

Salut tous le monde,

Me revoilà, de retour à la maison avec un bon PC qui va bien et un GTA qui recommence à tourner.
Donc je serai ravis de vous rejoindre de nouveau pour de bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:52

Salut a toi Markshit,

Ok pas de souci et quand tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut.
» salut je me suis présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: discussion générale-
Sauter vers: