Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?

Aller en bas 
+2
StuntR SpiikeR
NewEraRems
6 participants
AuteurMessage
NewEraRems
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:28

Bah voila, par exemple j'ai télécharger le lien de la Lamborghini mais je n'sais pas comment mettre ce lien sur la PS3, pour la conduire quoi pale !
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: re   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:50

Salut !

c'est pas possible sur ps3

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:11

Salut,

SURTOUT n'essaye pas de mettre ton CD de PS3 sur ton PC mon cousin à essayer d'installer le trainer quand il a ouvert les fichiers du CD et quand il a copier Trainer.asi des virus ont attaqués sont ordi meme pas l'anti virus l'a détéecté ce virus alors N'ESSAYE PAS
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:24

thekillergtaiv a écrit:
Salut,

SURTOUT n'essaye pas de mettre ton CD de PS3 sur ton PC mon cousin à essayer d'installer le trainer quand il a ouvert les fichiers du CD et quand il a copier Trainer.asi des virus ont attaqués sont ordi meme pas l'anti virus l'a détéecté ce virus alors N'ESSAYE PAS

PTDR tu dit n'importe quoi quel idée de mettre ton CD PS3 sur ton pc et il n'y a pas
de virus dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
TKT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TKT


Age : 33
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:40

Un pote a moi a télécharger une sauvegarde et la mise grace a une clé USB
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:19

Salut a tous,

Sérieux moi je vais mettre mon grain de sel ce forum et destiné a l'entraide de GTA & EFLC sur PC et NON sur XBOX et PS3 arrête avec soit disant que PIERRE , PAUL et JACK a fait avec sa console franchement temps mieux pour lui.

Pour tous ceux qui veut des trucs et astuces sur console moi je vous conseil d'aller sur ce LIEN.

Merci et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:46

Oui il a mi une sauvegarde 100 % et ca a pas marché j'ai essayer la sauvegarde est inutilisable faut être con de mettre une clef ou mettre son CD PS3 sur son PC.


PS:C'est mon cousin qui a mi son CD sur MON PC et le virus c lui qui l'a mi sans le faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:03

thekillergtaiv a écrit:
Oui il a mi une sauvegarde 100 % et ca a pas marché j'ai essayer la sauvegarde est inutilisable faut être con de mettre une clef ou mettre son CD PS3 sur son PC.


PS:C'est mon cousin qui a mi son CD sur MON PC et le virus c lui qui l'a mi sans le faire expres.

t'es réponse n'aide en rien le sujet
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:44

Salut a toi thekillergtaiv,

Arrête d'écrire des choses pour rien dire.

Je te remercie d'avance.

Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:38

salut,

ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?   Comment mettre le lien telecharger sur la PS3? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre le lien telecharger sur la PS3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: