Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !

 

 Probleme EPM mod v1.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

Probleme EPM mod v1.4 Empty
MessageSujet: Probleme EPM mod v1.4   Probleme EPM mod v1.4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:06

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire marcher le mod EPM pour faire bouger les parties mobiles des voitures, telles que les prises d'air ou les spoiler ... J'ai suivi plusieurs tuto, tout a l'air de bien fonctionner, le script est reconnu par mon jeu.
C'est la que j'ai un probleme, au moment de modifier le numero du vehicule dans le movedoor.ini, je me demande si je le fais correctement ...
En effet, je parle pas vraiment bien anglais, et je comprends pas comment transformer le movedoor.ini des anciennes version de EPM pour qu'il fonctionne en version 1.4 ...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Probleme EPM mod v1.4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme EPM mod v1.4   Probleme EPM mod v1.4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:32

Salut

google chrome traduit aussi http://www.gtaforums.fr/lofiversion/index.php/t11844.html
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

Probleme EPM mod v1.4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme EPM mod v1.4   Probleme EPM mod v1.4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:11

Merci de ta réponse, mais mon problème ne vient pas de la ... J'aimerais savoir a quoi ressemble les lignes pour le movedoor.ini de EPM V1.4, et surtout si il faut une mise en forme spécifique du fameux movedoors.ini
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

Probleme EPM mod v1.4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme EPM mod v1.4   Probleme EPM mod v1.4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:23

Problème réglé ! EPM parfaitement fonctionnel ! Very Happy Une petite video rapide pour vous montrer !

https://www.youtube.com/watch?v=AXhHbGEmc6A
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Probleme EPM mod v1.4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme EPM mod v1.4   Probleme EPM mod v1.4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:37

66hardrockcafe66 a écrit:
Merci de ta réponse, mais mon problème ne vient pas de la ... J'aimerais savoir a quoi ressemble les lignes pour le movedoor.ini de EPM V1.4, et surtout si il faut une mise en forme spécifique du fameux movedoors.ini

dans chaque voiture que tu telecharge il faut importer la ligne du movedoor
lit les readme
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

Probleme EPM mod v1.4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme EPM mod v1.4   Probleme EPM mod v1.4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:44

Stunt® RoH59 ™ a écrit:
66hardrockcafe66 a écrit:
Merci de ta réponse, mais mon problème ne vient pas de la ... J'aimerais savoir a quoi ressemble les lignes pour le movedoor.ini de EPM V1.4, et surtout si il faut une mise en forme spécifique du fameux movedoors.ini

dans chaque voiture que tu telecharge il faut importer la ligne du movedoor
lit les readme

Merci de ta réponse, mais j'ai enfin résolu mes problemes Smile Mon EPM marche ! Very Happy C'est un vrai bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme EPM mod v1.4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme EPM mod v1.4   Probleme EPM mod v1.4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme EPM mod v1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: