Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme Installation de Skin Sur gta IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idris
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Probleme Installation de Skin Sur gta IV Empty
MessageSujet: Probleme Installation de Skin Sur gta IV   Probleme Installation de Skin Sur gta IV I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:50

Bonjour/Bonsoir Jai Un gros problème Enfaîte jai suivit votre tuto (Comment installer des skin ...) Jai suivit tout a la LETTRE Le problème c'est que quand je joue je ne voit par exemple Jai mis une ferrari a la place du voiture elace je ne voit pas de ferrari on va dire que quand j installe des skin rien ne change


Si quelqu’un pourrait m aidez et si je ny arrive pas par la suite pénétré dans mon ordinateur pour les installé



Ps : Désoler pour L'orthographe Sad


Bonne soirée/Journée


Cdt Idris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Probleme Installation de Skin Sur gta IV Empty
MessageSujet: re   Probleme Installation de Skin Sur gta IV I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:41

Salut !

Donne moi ton Xfire si tu en as un comme sa des que tu est la je te montre une fois comment changer un model

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
idris
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Probleme Installation de Skin Sur gta IV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation de Skin Sur gta IV   Probleme Installation de Skin Sur gta IV I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:01

Merci de mavoir repondu Jvei Minscrire a XFIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
idris
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Probleme Installation de Skin Sur gta IV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation de Skin Sur gta IV   Probleme Installation de Skin Sur gta IV I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:14

Voila c moi loststunt
Revenir en haut Aller en bas
idris
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Probleme Installation de Skin Sur gta IV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation de Skin Sur gta IV   Probleme Installation de Skin Sur gta IV I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:16

Vous pouvez fermez le sujet Jai reussi a installer une Porshe Mdr Ou vous pouvez a la place de skin metre Mod Car mod Jcomprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Installation de Skin Sur gta IV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation de Skin Sur gta IV   Probleme Installation de Skin Sur gta IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Installation de Skin Sur gta IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: