Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème "GAMES FOR WINDOWS"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
generation67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Strasbourg

Problème "GAMES FOR WINDOWS" Empty
MessageSujet: Problème "GAMES FOR WINDOWS"   Problème "GAMES FOR WINDOWS" I_icon_minitimeDim 11 Sep - 6:14

Salut a tous, j'ai un problème avec l'appli "GAMES FOR WINDOWS". Quand je lance le programme il m'annonce "ERREUR DE CONNEXION...ETC" Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème sachant que je n'ai AUCUN problème de connexion =///. Pouvez vous m'aider, sa me serai vraiment très utile psk bientôt je set le pétage de câble monter en moi x)) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jessy.laclass
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Problème "GAMES FOR WINDOWS" Empty
MessageSujet: Re: Problème "GAMES FOR WINDOWS"   Problème "GAMES FOR WINDOWS" I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:32

salut ,
tu ne doit pas lancer le programme , GFWL sert en jeu , tu ne doit pas l’exécuter avant
Revenir en haut Aller en bas
generation67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Strasbourg

Problème "GAMES FOR WINDOWS" Empty
MessageSujet: Re: Problème "GAMES FOR WINDOWS"   Problème "GAMES FOR WINDOWS" I_icon_minitimeLun 12 Sep - 3:00

Stunt® RoH59 ™ a écrit:
salut ,
tu ne doit pas lancer le programme , GFWL sert en jeu , tu ne doit pas l’exécuter avant
Parce qu'en faite je vien d'installer GTA4 et installé GFWL, je ne savait pas qu'il fallait que je le lance pendant, c'est bien sa non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jessy.laclass
generation67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 31
Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Strasbourg

Problème "GAMES FOR WINDOWS" Empty
MessageSujet: Re: Problème "GAMES FOR WINDOWS"   Problème "GAMES FOR WINDOWS" I_icon_minitimeLun 12 Sep - 3:05

Et dite moi par hasard vous quelqu’un sais ou je peux trouver GTA4 version complète a télécharger sur le net ? j'en ai trouver plusieurs, mais soit le lien et mort, ou alors le serveur et beaucoup trop lent ( 3h environ pour 1 partie =/) merci au qu'a ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jessy.laclass
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Problème "GAMES FOR WINDOWS" Empty
MessageSujet: Re: Problème "GAMES FOR WINDOWS"   Problème "GAMES FOR WINDOWS" I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:45

Stunt® RoH59 ™ a écrit:
salut ,
tu ne doit pas lancer le programme , GFWL sert en jeu , tu ne doit pas l’exécuter avant
salut
nan t'occupe pas de GFWL
crée un compte sur xbox.com et connecte toi avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème "GAMES FOR WINDOWS" Empty
MessageSujet: Re: Problème "GAMES FOR WINDOWS"   Problème "GAMES FOR WINDOWS" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "GAMES FOR WINDOWS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: discussion générale-
Sauter vers: