Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Sauvegarde sur disque dur

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mi Princesa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre
    Mi Princesa


    Age : 39
    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Pont sur Yonne

    Sauvegarde sur disque dur Empty
    MessageSujet: Sauvegarde sur disque dur   Sauvegarde sur disque dur I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:01

    Bonsoir ou bonjour à tous. Je me permet de poster un nouveau sujet car j'ai un gros problème.
    Le voici:
    J'ai une installation propre de GTA IV sur mon disque dur D et une autre entièrement modifié (véhicules, bâtiments, graphisme etc...) sur le même disque dur. Je suis presque à la fin du jeux mais je bloque sur une mission (Actions speak louder than words) elle est très simple, sauf que je peux appeler Gerry mais je n'est pas l'option explotion, Niko l'appel direct.
    J'ai tout essayé pour faire exploser la voiture, je tue tous le monde au fusil sniper et explose la voiture au lance roquette ou à la grenade mais rien y fais, la voiture des ancelotis se gare mais je n'est pas le repère jaune qui apparaît dans l'herbe en face pour me dire ou je dois me situer, donc c'est comme si je devais la suivre mais j'attends et il ne se passe rien. J'aurai donc voulu savoir comment faire pour passer mes sauvegarde du jeux entièrement modifié à mon jeux tous propre? Car je voudrai tester voir si c'est la modification du jeu que j'ai fait qui provoque se beug entre guillemet. J'ai essayé avant de poster mais quand je charge une partie sur le jeux propre, le jeu me dit, chargement impossible, vérifié votre disque dur!

    PS: J'ai désinstallé la cognos pour la remettre d'origine pour voir mais ce n'est pas ça non plus!

    PS²: Je rappel que mes deux GTA IV sont installé sur le même disque dur.

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mi Princesa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre
    Mi Princesa


    Age : 39
    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Localisation : Pont sur Yonne

    Sauvegarde sur disque dur Empty
    MessageSujet: Re: Sauvegarde sur disque dur   Sauvegarde sur disque dur I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:03

    Comme un grand, j'ai trouvé la solution!
    Je vous la donne au cas où certain aurai le même problème.

    J'ai copier tous les fichiers et les dossiers de mon jeu modifier et je les ai collé dans un dossier que j'ai créé sur mon bureau, ensuite j'ai copié mon jeu propre (D/Jeux/GTA IV) dans mon jeu modifié (D/Jeux/ GTA IV Test), j'ai fais la mission et remis mon jeu modifié (qui se trouve maintenant sur mon bureau) dans le jeu modifié (qui ne l'étais plus pour cette mission, D/Jeux/GTA Test)

    J'espère que ça servira à certain, pour info je suis sous windows 7 ARC gamer edition! bye...
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sauvegarde sur disque dur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Partie sauvegardé de GTA IV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
    Sauter vers: