Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    SAADMEZIANE
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre



    Age : 25
    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/06/2012

    Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R Empty
    MessageSujet: Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R   Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

    Salut ,
    Voilà j'ai remarqué que quelque motos connues n'était pas présente dans GTA IV voir meme jamais exister pour un GTA .
    La Honda CBR existais sur GTA San Andreas et GTA Vice City c'est une superbe moto mais que je trouve pas tres bien faite avant Mad et sa sera super de la retrouver sur GTA IV et V Smile
    La T MAX est une superbe moto qui aura un grand succes sur GTA mais personne ne la crée scratch
    Le Stunt est un bon 50cc et j'en connais plein qui l'ont demandé pour San Andreas et rien Sad
    Et enfin le TRX qui etait un deché sur San Andreas et comme le Raptor etait une reussite alors pk pas la TRX
    Je sais que c'est beaucoup trop d'idée et que la 3D n'ai pas facile j'ai déjà essayer et j'ai vite abondonné . Là je modifie les textures des vehicules je suis sur la Honda CR 250
    Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R Sanche13
    Revenir en haut Aller en bas
    Men22
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre
    Men22


    Messages : 90
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R Empty
    MessageSujet: Re: Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R   Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:35

    A vu d'oeil sa ressemble vaguement a la "Sanchez"
    Revenir en haut Aller en bas
    SAADMEZIANE
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre



    Age : 25
    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/06/2012

    Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R Empty
    MessageSujet: Re: Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R   Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

    scratch scratch scratch oui et non c'est les textures de la Honda CR 250 que j'ai un peu modifier Razz Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R Empty
    MessageSujet: Re: Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R   Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Honda CBR 600 RR et Yamaha T MAX et Yamaha Stunt et Honda TRX 450R
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Stunt Maker.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: MODDING POUR GTA IV :: Creation StuntR :: Les idées de Creation-
    Sauter vers: