Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission "Blog This.." wtf..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

Salut
pas certain d'être tombé sur le bon forum mais bon, je tente quand même ma question:
dans la balade de Gay Tony, à la mission Blog This.. celle où l'on doit repêcher le blogueur qu'on vient de jeter d'un hélico, je saute donc et me dirige (comme je peux) vers ce pov' type, un p'tit coup de flèche bas pour arriver à son niveau, mais après ouatmille essais, je n'arrive pas à ma trouver au-dessus de lui pour enclencher la cinématique, je reste désespérément à quelques mètres au plus près... No

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce pleuâââse ?
(suis sur pc et clavier)
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: Re: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:58

Salut a toi furax,

Sa doit être ton jeu qui plante a ce niveau là. Pour le corriger réinstalle ton jeu et réessaye j'avais le même problème pour la mission "No.3"

Ps: "pleuâââse" n'est pas français n'y anglais ^^ arrange sa si tu veut pas passez pour un kikoo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: Re: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:48

Merci Men22, je vais tenter cette réinstallation, on verra bien si ton "Sa" incorrect vaut mon "pleuâââse" minable.. huhu.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: mission done..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:29

Bon finalement j'ai trouvé le truc.. fallait tout simplement foncer directement en visant le mec, et ne pas se laisser porter par la chute au début, ce que je faisais à chaque fois.. je suis une quiche.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: Re: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: caméra lovely   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 5:42

Tiens, en rentrant du taf ce matin (dans ma poubelle dégueu) je repensais à GTA (comme par hasard Very Happy ) et je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de tripatouiller un fichier pour changer la position de la caméra, quand je joue en vue 3ème personne je trouve celle-ci trop basse et du coup je passe mon temps à corriger la vue avec ma souris.. bounce

obywankénobing.. vous êtes mon seul espouââr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: Re: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:49

Il y a des fichiers mais c'est assez compliquez je comprend pas grand chose ^^ ce sont les fichiers ".csv" dans common/data
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: Re: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:37

aah donc y aurait moyen de changer ça Smile
je pars chercher ce renseignement sur le net, j'te dirai si j'ai trouvé, merci Men22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: Re: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:22

Derien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission "Blog This.." wtf.. Empty
MessageSujet: Re: mission "Blog This.." wtf..   mission "Blog This.." wtf.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission "Blog This.." wtf..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: