Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TUTO] installer un vehicule EPM

Aller en bas 
+8
CoyoteAbdel
StuntR SpiikeR
johny1213
66hardrockcafe66
StuntR Fabio59
thekillergtaiv
Stunt® RoH59
wawan29000
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wawan29000
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 29
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bretagne

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:06

Alors commençons par le commencement si vous avez envi de modifier votre gta pour y installer un système EPM sur quelque voiture .

(EPM c'est des prise d’aire ou spoiler arrière qui sorte automatiquement ou manuellement à partir de 100 km/h)

il vous faudra des logiciel comme open IV et spark IV lien:

ICI( pour le patch 1.0.7.0 ajouter le fichier suivant lien si contre:ICI)

maintenant que vous avez téléchargé c'est logiciel il vous faut une voiture équipé EPM lien:

voiture

(Bugatti)
[TUTO] installer un vehicule EPM Voitur10
[TUTO] installer un vehicule EPM Boitur10
[TUTO] installer un vehicule EPM Voitur11

il vous faudra ensuit téléchargé les dossier suivant:

1) un dossier scripts et les scripthook qui je l'avoues ne c'est pas trop à quoi ils servent mais ils sont nécessaires pour l'installation des véhicules EPM lien :

scriptshook

2) le dossier EPM (obligatoire) lien:

EPM


3) le dossier adding car pour pouvoir importer des véhicules comme la Bugatti sous le nom de bugatti.wft ... lien :

ICI(a insérer dans les éléments dans la racine de gta)

pour commencer vous déplacer les scripthoot et dossier script dans la racine de gta , ensuite ajouter les dossier pc et common du dossier adding car pour pouvoir ajouter des véhicules qui ne sont pas lister dans le jeux.

Dans le dossier adding car ils y a pc(le dossier a l'intérieur est le plus important il contiendra les voiture dedans il y a un fichier img nommer newveh.img) pour y insérer d’autre véhicules il vous faut l'ouvrir avec open IV (si sa ne marche pas recréé un fichier img nommer newveh et insérer vos véhicules)

toute c'est opération sont les plus simple passons au chose sérieuse. Après avoir mis vos véhicules il vous faut impérativement modifier le handling, carcol, c'est information son dans le readme. Ensuit modifier le cargrp en insérant le nom de votre véhicule après chaque turismo.

Maintenant vous vous dite mais comment les spawner il vous faut tout simplement ajouter dans votre simple native trainer les véhicules (modifier les fichier trainer.ini,trainertlad.ini et trainertbogt.ini photo a suivre pour vous aider).

[TUTO] installer un vehicule EPM Modifi10
[TUTO] installer un vehicule EPM Modifi11[/url
[url=https://servimg.com/view/16211688/4]
[TUTO] installer un vehicule EPM Modifi12[/url
[url=https://servimg.com/view/16211688/5][TUTO] installer un vehicule EPM Modifi13
Après avoir fait comme les screenshot faite tout sélectionner le trainer et copier pour trainertlad.ini et trainertbogt.ini.

A la fin de tout sa, vous démarrer le jeu vous aller dan véhicule spawn vous aller dans added cars menu et sélectionner le premier sa doit être marquer spawn car 133.
[TUTO] installer un vehicule EPM Spawn_10
[TUTO] installer un vehicule EPM Spawn_11
[TUTO] installer un vehicule EPM Spawn_12

la sa fera que spawner les véhicules, pour activer le EPM ajouter les fichier movedoors, movedoors.net.dll, auto et manuel qui es dans le fichier du lien EPM


Ajouter ces fichier dans le dossier scripts en sélectionnant le Set3 et les movedoors.

Apres avoir tout fait aller dans le jeu, spawner votre vehicul et appuyer sur la touche 8 du pavé numérique un numéro s'affichera en haut a gauche de l'écran, noter ce numéro pour vous en souvenir et insérer les a la place des xxxx qui sont dans le readme du véhicule pour l'EPM et insérer ce numéro dans le movedoors.ini en faisant modifier.
[TUTO] installer un vehicule EPM Numero10
[TUTO] installer un vehicule EPM Numero11

Revenez dans le jeu vous y verré a coter de la map les logos auto et manuel si sa allume le manuel appuyer sur I et K pour faire sortir l'aileron sinon appuyer sur 0 du pavé numérique et rouler jusqu'à 100 km/h

si vous avez des problème ou si vous comprenez pas quelque chose laisser moi un message j'essaierais de répondre à vos attente.

have fun! peace !
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:14

c'est du copier coller sinon bien
Revenir en haut Aller en bas
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:24

Salut wawan,

donc j'ai installé tout et pendant le générique ya GTA IV a cesser de fonctionner donc je vais réinstaller
le jeu aller salut.

PS:pour ceux qui comprennent pas bien par écrit aller ici cette vidéo explicera mieux mais elle est en anglais.


trop cool cette vidéo


Dernière édition par thekillergtaiv le Mar 1 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawan29000
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 29
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bretagne

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:28

Ce n'est pas un copier coller mémé les screenshoot sont maison c'est moi qui les ai pris .

thekiller moi j'ai installer mais je c 'est pas si il y a des patch spécial peut être sa marche que en 1.0.7.0 parce que moi sa marche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:38

OK moi j'ai la toute premiere version MDR je suis en train de le réinstaller

cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:24

wawan29000 a écrit:
ce n'est pas un copier coller mémé les screenshoot sont maison c'est moi qui les ai pris
tu fais dix fautes d'orthographe par phrases et tu veux me faire croire que tu as écrit un texte de 10 lignes sans aucune fautes...


Dernière édition par Stunt® RoH59 ™ le Mer 2 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawan29000
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 29
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bretagne

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:13

J'ai demander si c'était grave les fautes à spiiker il ma dit d'utiliser un correcteur de faute et tu peut toujours chercher ce tuto il existe que sur ce forum car mémé les screen c moi qui les ai fiat Wink Mad


oO effectivement je fait beaucoup de faute j'ai mémé fait des faute dans les screen mais bon on comprend c'est l'essentielle non ? Very Happy


personne n'est parfait en orthographe même toi RoH69 dans ton commentaire tu a fait des fautes mais bon de toute façon je parle pour rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

Salut a toi wawan29000,

Super simpas de ta part de ta part de nous faire partager ce TuTo.

Alors merci.


ps: tu n'as pas besoin de faire plusieurs message a la " minute " LOL tu doit tous simplement ÉDITER ton message. Et c'est moi qui a éditer tes 3 réponses en 1 seul réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
wawan29000
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 29
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bretagne

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:25

LOL désoler je savais même pas qu'on pouvais faire sa Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:15

J'ai un petit problème ... J'ai réussi a ajouter une voiture, aucun problème. Mon script a l'air de marcher correctement, j'arrive même a avoir le fameux numéro et savoir si je suis en EPM manuel ou auto. Mais après, rien ne se passe ... Ma Lamborghini LP640 ( celle que j'ai ajoute ) n'arrive pas a ouvrir ses belles prises d'air ... Des idées ? T-T


Dernière édition par 66hardrockcafe66 le Lun 25 Avr - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:56

66hardrockcafe66 a écrit:
J'ai un petit probleme pour editer newveh.img ... Ca me met un message d'erreur bizarre ==> Voir la photo
Quelqu'un a une solution ? :X

[TUTO] installer un vehicule EPM Sans_t10
salut
UTILISE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:01

salut,
quelle est le fichier que tu dis pour le patch 1.0.7...
le lien est dead et je suis a la recherche du asiloader pour le meme patch... mais je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:27

je sais pas...
ca fait 2 jours que j'essaye d'installer le mod epm sans résultat.

j'ai tout viré, installer le patch 1.0.7 et touti cuenti, , xlive, asi loader, scripthook, scripthookdotnet, movedoor remis a jour avec tes liens, juste remplacer un vehicule par la bugatti mais rien y fait... je rentre dans le jeu, jai beau appuyer sur le numlock 8 j'ai rien qui s'affiche

helpmee :-(
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: re   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:47

Salut !

désoler je ne suis pas expert de EPM mais j'ai trouver sa en espérant que cela puisse t'aider

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:47

C Bien la hic... Je lai regardé minte et minte fois...
Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

C Bien la hic... Je lai regardé minte et minte fois...
Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:40

johny1213 a écrit:
C Bien la hic... Je lai regardé minte et minte fois...
Je suis perdu...
salut je ne connais pas tes connaissance en moding et vu le tuto je doit aporter mon grain de sel lol
les script fonctionne avec :
- le net framework 4.0
-un asi loader (celui du trainer convient parafitement)
- un scripthook.dll
et scripthookdonet.asi


une fois en jeu appui deja sur ù % pour ouvrir le script
si rien ne ce passe c'est que tu n'as pas bien installer quelque chose test les script avant tout

.NET framewprk 4.0


scripthookdonet
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:24

Stunt®️ RoH59 ™️, tu peux me faire un screen de l'ouverture du script ? Pour verifier que c'est bien ce que j'ai chez moi please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:04

j'ai tout reiinstallé... le framework, les scripts le asi, mais toujours rien, javoue etre un peu perdu sur ce coup là...
comment ouvre tu le script dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

Moi j'appuie sur la touche " ~ " et un cadre noir avec des écritures vertes s'ouvre en haut a gauche de l'écran ... Je pense que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:40

jai beau appui sur tout les bouton... rien ne se passe... tu as kel version du patch... jcommence a me dire ke ca ne marche pas sur le 1.0.7.0

pourtant mon simple native trainer 6.2 fonctionne tres bien, je commence vraiment a desperer
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:53

J'ai la 1.0.6.0 :/ J'ai toujours eu des bug avec la 1.0.7.0 alors je me suis arrête a la 1.0.6.0. Mais je pense pas que ca vienne de la, normalement, tout est fait pour être compatible :X
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:54

je n'ai jamais réussi a ouvrir le script dans le jeux mais voici ce que j'ai dans le scripthookdotnet.log si ca peut aider quelqu'un ppour raisodre mon probleme merci


2011-05-01 00:23:19 - Initializing ScriptHookDotNet v1.7.1.4 BETA (GTA IV version 1.0.6.0)
2011-05-01 00:25:45 - Direct3D device created!

2011-05-01 00:25:46 - SEARCHING FOR SCRIPTS...
2011-05-01 00:25:46 - Loading scripts in Assembly 'scripts\moveDoors.net.dll' ...
2011-05-01 00:25:46 - ...found script 'Test.EPM0'!
2011-05-01 00:25:46 - ...found script 'Test.ButtonTest'!
2011-05-01 00:25:46 - ...found script 'Test.EPM5'!
2011-05-01 00:25:46 - ...found script 'Test.EPM4'!
2011-05-01 00:25:46 - ...found script 'Test.EPM3'!
2011-05-01 00:25:46 - ...found script 'Test.EPM2'!
2011-05-01 00:25:46 - ...found script 'Test.EPM1'!
2011-05-01 00:25:46 - DONE! 7 valid scripts found!

2011-05-01 00:25:46 - STARTING SCRIPTS...
2011-05-01 00:25:46 - Error during GetPhoneNumber (Phone checks will be disabled):
System.Exception: Accessing Globals failed! Invalid Memory Address!
at unmanaged.MemoryAccess.GetGlobalAddress(Int32 index)
at unmanaged.MemoryAccess.GetPhoneNumber()
at GTA.NetHook.CheckPhone()
2011-05-01 00:25:46 - ...successfully started script 'Test.EPM1'!
2011-05-01 00:25:46 - ...successfully started script 'Test.EPM2'!
2011-05-01 00:25:46 - ...successfully started script 'Test.EPM3'!
2011-05-01 00:25:46 - ...successfully started script 'Test.EPM4'!
2011-05-01 00:25:46 - ...successfully started script 'Test.EPM5'!
2011-05-01 00:25:46 - ...successfully started script 'Test.ButtonTest'!
2011-05-01 00:25:46 - ...successfully started script 'Test.EPM0'!
2011-05-01 00:25:47 - Error during Tick in script 'Test.EPM1':
System.MissingMethodException: Method not found: 'Boolean GTA.Vehicle.get_LightsOn()'.
at Test.EPM1.GetLightsOnOff_Tick(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at GTA.Script.TryTick()
at GTA.Script.DoTick()
at GTA.ScriptThread.OnTick()
2011-05-01 00:25:47 - Error during Tick in script 'Test.EPM2':
System.MissingMethodException: Method not found: 'Boolean GTA.Vehicle.get_LightsOn()'.
at Test.EPM2.GetLightsOnOff_Tick(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at GTA.Script.TryTick()
at GTA.Script.DoTick()
at GTA.ScriptThread.OnTick()
2011-05-01 00:25:47 - Error during Tick in script 'Test.EPM3':
System.MissingMethodException: Method not found: 'Boolean GTA.Vehicle.get_LightsOn()'.
at Test.EPM3.GetLightsOnOff_Tick(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at GTA.Script.TryTick()
at GTA.Script.DoTick()
at GTA.ScriptThread.OnTick()
2011-05-01 00:25:47 - Error during Tick in script 'Test.EPM4':
System.MissingMethodException: Method not found: 'Boolean GTA.Vehicle.get_LightsOn()'.
at Test.EPM4.GetLightsOnOff_Tick(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at GTA.Script.TryTick()
at GTA.Script.DoTick()
at GTA.ScriptThread.OnTick()
2011-05-01 00:25:47 - Error during Tick in script 'Test.EPM5':
System.MissingMethodException: Method not found: 'Boolean GTA.Vehicle.get_LightsOn()'.
at Test.EPM5.GetLightsOnOff_Tick(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at GTA.Script.TryTick()
at GTA.Script.DoTick()
at GTA.ScriptThread.OnTick()
2011-05-01 00:25:47 - Error during Tick in script 'Test.EPM0':
System.MissingMethodException: Method not found: 'Boolean GTA.Vehicle.get_LightsOn()'.
at Test.EPM0.GetLightsOnOff_Tick(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at GTA.Script.TryTick()
at GTA.Script.DoTick()
at GTA.ScriptThread.OnTick()
2011-05-01 00:25:47 - Error in Thread.Abort:
System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted.
at System.Threading.Thread.AbortInternal()
at System.Threading.Thread.Abort()
at GTA.NetThread.Abort()
2011-05-01 00:25:47 - Error in Thread.Abort:
System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted.
at System.Threading.Thread.AbortInternal()
at System.Threading.Thread.Abort()
at GTA.NetThread.Abort()
2011-05-01 00:25:47 - Error in Thread.Abort:
System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted.
at System.Threading.Thread.AbortInternal()
at System.Threading.Thread.Abort()
at GTA.NetThread.Abort()
2011-05-01 00:25:47 - Error in Thread.Abort:
System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted.
at System.Threading.Thread.AbortInternal()
at System.Threading.Thread.Abort()
at GTA.NetThread.Abort()
2011-05-01 00:25:47 - Error in Thread.Abort:
System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted.
at System.Threading.Thread.AbortInternal()
at System.Threading.Thread.Abort()
at GTA.NetThread.Abort()
2011-05-01 00:25:47 - Error in Thread.Abort:
System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted.
at System.Threading.Thread.AbortInternal()
at System.Threading.Thread.Abort()
at GTA.NetThread.Abort()
2011-05-01 01:11:09 - Direct3D device lost!
2011-05-01 01:11:09 - SCRIPTS TERMINATED!
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:33

Enfin ! J'ai réussi a faire marcher EPM ! Petite demo !

Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:35

[quote="johny1213"]je n'ai jamais réussi a ouvrir le script dans le jeux mais voici ce que j'ai dans le scripthookdotnet.log si ca peut aider quelqu'un ppour raisodre mon probleme merci


pour ouvrir les script en jaux il faut appuyer sur ù a coter de la lettre M
ensuite je ne conseil d'ecrire "reloadscripts"
je ne sais pas pas comment ton EPM fonctionne désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] installer un vehicule EPM Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] installer un vehicule EPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer un véhicule
» [TUTO] Installer des vêtements (skins)
» [Tuto] Comment installlé le drifttrack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MODDING POUR GTA IV :: Tutoriels, Utilitaires et Mods :: Tutoriels-
Sauter vers: