Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] installer un vehicule EPM

Aller en bas 
+8
CoyoteAbdel
StuntR SpiikeR
johny1213
66hardrockcafe66
StuntR Fabio59
thekillergtaiv
Stunt® RoH59
wawan29000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:06

ca y est ca marche en fin... mais j'ai du faire avec le mod epm 1.2b
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteAbdel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoyoteAbdel


Age : 31
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Neuilly sur marne (93)

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:34

salut ! j'ai un problème avec ce mod car j'ai tout fait comme l'indiquait le tuto c'est a dire :

1) déplacer les scripthoot et dossier script dans la racine de gta , ensuite ajouter les dossier pc et common du dossier adding car .

2)insérer la caisse dans newveh.img a l'aide de spark iv .

3)modifier le handling, carcol puis modifier cargrp en insérant le nom de la caisse après chaque turismo .

4) ajouter dans le simple native trainer la caisse (trainer.ini,trainertlad.ini et trainertbogt.ini) pour la spawner ingame .

5)ajouter les fichiers movedoors, movedoors.net.dll et set3 dans le dossier scripts

mais lorsque je spawne ma caisse j'ai beau appuier sur 8 du pavé numérique et meme toute les touches je n'ai pas ce fameux code qui apparaît en haut a gauche de l'écran , j'ai vraiment besoin d'aide de plus j'ai lus le topic entier mais toujours rien (mon gta 4 est 1.0.7.0) . Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:29

salu coyote,

en ce qui me concerne, comme tu as pu le voir, j'étais dans la même galère que toi, mais j'ai fini par y arriver...

j'ai opté pour le patch 1.0.6.0

Pour xlive, j'ai trouvé un tès bon lien
ici...

Pour le mode EPM là...

Asiloader et scripthook c'est par là

Net Script Hook ici

comme tu peu le voir, les fichier sont complet avec à chaque fois les versions antérieur...

Tout ça pour te dire que ma version EPM fonctionne en verson 1.2b sur mon patch 1.0.6.0 et si ça a marché avec moi , je pense que tu devrais aussi y arriver
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteAbdel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoyoteAbdel


Age : 31
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Neuilly sur marne (93)

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:56

merci johny1213 , je vais réinstaller le jeu et installer tout ceci , merci beaucoup !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:08

Mais de rien les forum sont la pour s'entraider non
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteAbdel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoyoteAbdel


Age : 31
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Neuilly sur marne (93)

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:13

bien sur Wink ah oui j'ai juste une petite question : a quoi sert xlive ?
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:30

Suis pas expert a ce niveau la... Mais ça supprime le ouverture du compte live, débloque les fichier je crois et te permet la sauvegarde automatique dans un nouveau dossier dans "mes document"
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteAbdel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoyoteAbdel


Age : 31
Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Neuilly sur marne (93)

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:38

ah ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Salortimeduk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:47

Je Opte pour un truc :


J'AI RIEN COMPRIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johny1213


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:31

Qu'est-ce que ta pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Salortimeduk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:19

Presque tout a part les trucs dans le trainer a modifier
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:14

Salortimeduk a écrit:
Presque tout a part les truc dans le trainer a modifier

c'est a dire ? Je comprends pas ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salortimeduk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:30

Je comprend pas le truc du pc ... et le newveh il nexiste pas :/
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:59

Salortimeduk a écrit:
Je comprend pas le truc du pc ... et le newveh il nexiste pas :/

Le newveh.img ( ou .ide ) il faut le créer toi même, et seulement si tu veux AJOUTER les véhicules au jeux, pas les remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salortimeduk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:27

ouai mais quand je clic sur Nouveau dans le menu du clic droit il me mais que Dossier Et je c'est pas comment faire newvveh c'est comme default.ide ??
Revenir en haut Aller en bas
66hardrockcafe66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
66hardrockcafe66


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:48

Non, il faut pas faire comme ca pour le newveh.img , il faut que tu utilise OpenIV ( celui compatible avec ta version du jeu bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Salortimeduk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:41

ba jai sparkIV jai ouvert newveh.img et dedans ya test et je spawn la voiture dans le jeu et sa me fait Added Car 1 Disabled

Je c pas comment faire

ps:le jeu jlai acheter en 2009

Enfete moi jveut tout simplement pouvoir spawner des véhicul non identifier dans le jeu le EPM je verai sa apres ^^


J'édite
=====================================================
Kelkun pourai menvoyé des screenshots de toute cette opération ?? Vraiment tout si cette personne a le temp :/ de m'aidez ....

Puis jai optez pour le dernier patche Officiel 1.1.2.0

Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Salut, avez vous une autre version de OpenIV svp.

J'ai fait la Config puis jouvre OpenIV il me dit de choisir une langue continué machin.... Puis arrive le momment critique !

Quand je fait Open archive je clique sur newveh.img et sa me mais cette erreur :

OpenIV can not work because important information wasn't obtained from GTAIV.exe
Please, set correct path to the GTAIV.exe in the OpenIV settings

Traduction: OpenIV ne peut pas travailler parce que des informations importantes n'ont pas été obtenues de GTAIV.EXE
S'il vous plaît, le jeu corrige le chemin au GTAIV.EXE dans les fixations OpenIV

Please Help me !
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

Salut a toi Menn22,

Bienvenue sur notre forum.

Essaie cette version la = TÉLÉCHARGER
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:40

Comment Changé le Nom du véhicule 66hardrockcafe66 j'ai vu que tu avait que l'on pouvait Changé Car 133 en exemple: Bugatti Veyron.
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

[TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer un vehicule EPM   [TUTO] installer un vehicule EPM - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:52

En vidéo Hihi